Après avoir violé son beau-fils, le pédophile Duhamel s’en sort! L’enquête classée sans suite

Le politologue socialiste Olivier Duhamel/DR
Le politologue socialiste Olivier Duhamel/DR

Cinq mois après son ouverture, l’enquête contre le politologue socialiste Olivier Duhamel, qui a reconnu avoir violé son beau-fils Victor Kouchner lorsqu’il était mineur dans les années 1980, a été classée sans suite au seul motif que les faits sont prescrits, a annoncé ce lundi le procureur de Paris.

“Ce motif de classement est retenu lorsque les faits révélés ou dénoncés dans la procédure constituent une infraction qui aurait donné lieu à poursuites de la part du parquet si le délai fixé par la loi n’était pas dépassé”, explique le magistrat. En clair, Duhamel a commis des viols pédophiles et ne sera pas puni par la loi pour cela.

Le politologue s’en sort par la prescription des faits, comme une autre figure du socialisme, Christophe Girard, dont l’enquête pour pédophilie a également été abandonnée pour les mêmes motifs. L’adjoint à la culture avait quant à lui contesté fermement les accusations de pédophilie, survenus à la suite du scandale qui a éclaboussé son ami, l’écrivain pédophile Matzneff.

Tout comme ce sordide écrivain, Olivier Duhamel a bénéficié de l’omerta complice de toute l’élite bourgeoise de gauche qui le côtoyait, comme l’avait révélé la journaliste Ariane Chemin, qui rappelait que la pédophilie eqt “un des crimes les plus partagés et les moins punis”. L’abandon des poursuites lui donne malheureusement encore une fois raison.

Source: AFP

3 Commentaires

  1. La belle France libérale, mieux vaut violer un enfant que gifler un incompétent (surtout un placé par les détenteurs de la dette privée française, donc un traitre).
    La criminocratie française dans toute sa splendeur.
    A bas le système Rotchildien.

  2. Tout a commencé quand ce salopard de Pompidou a donné notre économie à ces criminels de Rothschild. Après ça, ils ont placé tous leurs pions, Macron le dernier en date.
    Il faut demander ce qu’en pense la fille à Guillotin

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici