La fondatrice de Black Lives Matter veut réduire les fonds de la police, mais elle fait construire une clôture électrique autour de sa propriété

La fondatrice de Black Lives Matter, Patrisse Cullors, critiquée pour son style de vie somptueux, a érigé une clôture et un portail électrique autour de sa maison de luxe qu’elle a achetée pour 1,4 million de dollars dans un quartier blanc de Los Angeles.

Des photos publiées par le Daily Mail montrent les barrières nouvellement installées dans la propriété que Patrisse Cullors, âgée de 37 ans, a achetée en mars.

Un voisin a déclaré au média qu’un sous-traitant lui a dit que la clôture en bois de la maison chic de Topanga Canyon entourerait toute la propriété et a estimé le travail à “35 000 dollars”.

Elle sera équipée d’un portail électronique à l’entrée, d’une porte d’accès et d’un interphone, ainsi que d’autres mesures de sécurité, comme des caméras, pour empêcher la racaille d’entrer“, a-t-il déclaré.

Patrisse Cullors a payé la maison en liquide, selon un blog sur l’immobilier des célébrités.

Il n’y a pas de créancier hypothécaire sur la propriété“, a déclaré au média un agent immobilier local qui a vérifié les titres de propriété, ajoutant que la maison a été achetée par une société appelée Abolitionist Entertainment.

Le mois dernier, Patrisse Cullors a annoncé qu’elle démissionnait de son poste de directrice de la Black Lives Matter Global Network Foundation, qu’elle a dirigée pendant près de six ans, pour se concentrer sur un livre et un contrat de télévision.

J’ai créé l’infrastructure et le soutien, ainsi que les os et la fondation nécessaires, afin de pouvoir partir“, a-t-elle déclaré à l’époque. “J’ai l’impression que le moment est venu.

La démission de Patrice Cullors est intervenue dans un contexte de controverse sur les finances du groupe et sur sa fortune personnelle, notamment sur une frénésie d’achats immobiliers. Elle a acquis quatre maisons haut de gamme pour 3,2 millions de dollars aux États-Unis, selon les registres immobiliers.

Mais elle a insisté sur le fait que son départ était prévu et n’était pas lié à ces “attaques”.

Ce sont des attaques de la droite qui ont essayé de discréditer ma personne, et je ne fonctionne pas en fonction de ce que la droite pense de moi“, a déclaré Cullors.

En février, la Fondation BLM a révélé qu’elle avait encaissé un peu plus de 90 millions de dollars l’année dernière, après l’affaire George Floyd.

Source: Daily Mail

La fondatrice de Black Lives Matter taxait des millions à un fondateur de Facebook pour s’acheter des manoirs de luxe

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici