Courageux! Viktor Orban va protéger les enfants hongrois de la promotion de l’homosexualité

Viktor Orban en compagnie de ces petits-enfants/Capture d'écran Facebook
Viktor Orban en compagnie de ces petits-enfants/Capture d'écran Facebook

Face au danger de l’endoctrinement de la jeunesse par l’idéologie du genre, le parti de Viktor Orban, le Premier ministre hongrois, a déposé jeudi 10 juin des amendements législatifs afin de protéger les mineurs de la “promotion” de l’homosexualité et des enfants transgenres.

Dans la pratique, les programmes éducatifs ou les publicités de grands groupes qui relayent cette propagande subversive, comme celle de Coca-Cola qui avait suscité en 2019 une levée de boucliers, seront désormais bannis, d’après le texte déposé au Parlement. Cela concerne également les livres de propagande ciblant les plus jeunes.

Ces amendements s’inscrivent dans le cadre d’un arsenal de mesures contre la pédophilie. Parmi celles-ci, figurent également la création d’une base de données accessible au public des personnes condamnées, ou encore leur bannissement de certaines professions.

Le dirigeant hongrois défend haut et fort les valeurs chrétiennes traditionnelles. En décembre 2020, le Parlement a adopté a inscrit la notion traditionnelle de la famille et du “genre” dans la Constitution et interdisant de facto l’adoption aux couples homosexuels.

Viktor Orban n’est pas du genre à se laisser intimider par le terrorisme idéologique qui veut mettre à genoux l’Occident. L’homme fort de Hongrie qui refuse de s’incliner devant la haine anti-blanche de Black Lives Matter, va aussi protéger les plus vulnérables de la subversion de tous les genres.

Source: AFP

2 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici