Avec votre argent, les pays du G7 vont donner 1 milliard de vaccins aux pays du tiers-monde

Image d'illustration / Photo: Pixnio
Image d'illustration / Photo: Pixnio

Réunis aujourd’hui dans le sud-ouest de l’Angleterre, les dirigeants du G7 doivent “annoncer qu’ils fourniront au moins un milliard de doses de vaccins contre le Coronavirus en partageant des doses et en les finançant”, a indiqué hier soir le gouvernement britannique, qui assure la présidence du G7.

Londres a précisé donner 100 millions de doses provenant de différents laboratoires, sous prétexte d’avoir déjà administré 70 millions d’injections au Royaume-Uni. Dirigé par le tiers-mondiste Joe Biden, les États-Unis se sont engagés à fournir la moitié de ces vaccins, soit 500 millions de doses de Pfizer/BioNTech.

Ces vaccins seront distribués équitablement “à 92 pays” du Tiers-Monde. Ils commenceront à être envoyés en août, avec 200 millions de doses livrées d’ici la fin de l’année. Les 300 autres millions seront livrées d’ici juin 2022.

Plus de 80 millions de doses ont déjà été distribuées dans le tiers-monde, mais près de 90% des pays africains manqueront l’objectif mondial de vacciner un dixième de leur population d’ici septembre, s’ils ne reçoivent pas 225 millions de vaccins, a insisté l’OMS, qui exige que les pays riches donnent encore davantage de vaccins aux pays du tiers-monde.

Pourtant la Chine est bien la seule responsable de cette pandémie mondiale, et elle devrait donc, en réparation de ses mensonges, fournir seule et à ses frais, les vaccins à tous les pays du monde. Mais l’OMS, qui est entre les mains de la Chine, ne dénoncera jamais les responsabilités de son maître, mais continuera de tout exiger des Occidentaux.

Source: AFP

1 COMMENTAIRE

  1. Les pays pauvres se soignent de façon naturelle avec l’artémésia, plante interdite en France et ils n’ont pas à s’en plaindre.
    Le but de Big Pharma est de vendre un vaccin, peu importe qui paye, nous ou eux, l’important est d’enrichir les actionnaires.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici