À Ouistreham, un chauffeur de camion poignardé par deux “migrants” africains

Image d'illustration / Photo: DR
Image d'illustration / Photo: DR

Mercredi soir, à Ouistreham, un chauffeur routier espagnol de 42 ans a découvert deux “migrants” africains qui se cachaient dans son camion. L’homme a été agressé par les deux clandestins et a reçu un coup d’arme blanche. Malgré sa blessure, il a réussi à maîtriser ses agresseurs et à les remettre aux gendarmes.

Mercredi 9 juin, un chauffeur de poids lourd espagnol, âgé de 42 ans, a fait un arrêt sur la commune de Ouistreham, dans le Calvados avant une traversée pour l’Angleterre.

À cette occasion, l’homme a découvert deux “migrants” africains qui s’étaient cachés dans son véhicule. Une violente bagarre a alors éclaté avec les deux clandestins.

Au cours de celle-ci, le routier a été atteint par un coup d’arme blanche, a priori  un couteau à huîtres, et a été blessé à un membre supérieur.

Malgré cette blessure, l’homme a réussi à maîtriser ses deux agresseurs et les a retenus jusqu’à l’arrivée de la gendarmerie locale qui les a interpellés.

Le chauffeur a ensuite été pris en charge par les sapeurs pompiers et a été conduit au CHU de Caen pour y recevoir des soins, notamment des points de suture.

Les deux agresseurs ont été placés en garde à vue mais on ignore les suites judiciaires données à cette affaire par le parquet de Caen.

Sources : Ouest-France/ Le Bonhomme Libre

1 COMMENTAIRE

  1. Bravo l’espagnol en espérant que la justice rouge lui foute la paix pour avoir remis a la justice des clandestins.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici