Urgent: pourquoi il faut absolument défendre Papacito

Papacito
Papacito n'a pas peur des racailles.

Chez FL24, on aime bien Papacito. D’abord, parce qu’il nous fait rire. Ensuite, parce qu’il énonce d’innombrables vérités. Enfin, parce que nous sommes des défenseurs acharnés de la liberté d’expression.

Rire, par les temps qui courent, c’est salutaire. Et il faut bien reconnaître que la droite française, le plus souvent, manque singulièrement d’humour. Trop bien élevée pour être insolente, trop traditionaliste pour manier le magnifique argot de Michel Audiard, trop timide pour se moquer ouvertement de ses ennemis. Alors, une vidéo de Papacito, ça fait du bien par où ça passe.

De plus, les vérités que Papacito balance comme des grenades sont originales, délicieusement risquées, sans pitié pour le politiquement correct. La France a urgemment besoin de ce genre de prises de paroles électriques, explosives, qui font fuir l’idéologie, l’hypocrisie et la désinformation. Nous souffrons trop de la censure et du mensonge pour nous passer des feux d’artifice de Papacito.

Enfin, la liberté d’expression ne se négocie pas, jamais, même pas en rêve. Elle est la liberté sur laquelle reposent toutes les libertés, le droit qui garantit notre Droit. Alors, oui, quand Papacito est attaqué par le pouvoir, par les politiques et par les médias subventionnés, il faut le défendre. N’hésitez pas à partager cet article et, surtout, à regarder la vidéo ci-dessous. Elle vous musclera les zygomatiques, les neurones et l’indépendance d’esprit.

Et boum! Papacito massacre les pleurnicheries des antiracistes

Et, pour les gourmands, voilà un peu de rab. Bon appétit!

Source: Youtube

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici