Une victoire du RN serait une “marque satanique”. Gérald Darmanin s’improvise exorciste à Dijon

Gérald Darmanin/DR
Gérald Darmanin/DR

“Il y a la volonté que le Rassemblement national ne gagne jamais une région. On voit bien la marque satanique que représenterait une victoire du RN”, a déclaré Gérald Darmanin qui s’est découvert exorciste à Dijon, ce qui devrait compléter la paire qu’il forme avec cette sorcière de Marlène Schiappa.

“Ce serait aussi des investissements en moins dans cette région. Si un territoire est dirigé par un parti extrémiste, pensez-vous que les investisseurs étrangers viendront davantage? Non. Ils iront dans un endroit plus acceptable.”, a professé le ministre de l’Intérieur, qui n’avait visiblement rien de mieux à faire à Dijon que de venir y chasser Satan des bulletins du RN.

La Macronie locale n’a d’ailleurs pas manqué de regretter que la sécurité soit un sujet de préoccupation des citoyens. En effet, la Macronie a une lourde responsabilité dans le règne de l’insécurité, qui conduit les électeurs à plébisciter le Rassemblement national.

Pourtant, il suffirait à Gérald Darmanin de s’évertuer à pratiquer ses talents d’exorciste contre les racailles qui empoisonnent la vie des Français, pour réduire le RN à une peau de chagrin. Seulement, comme toujours, dans sa grande lâcheté, le ministre s’acharne à inventer le mal partout où il n’est pas, pour ne pas avoir à le combattre là où il sévit.

Source: Le Bien Public

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici