Scandale en direct: Messiha se laisse humilier par Hanouna

Hanouna_Messiha
Le vulgaire et le mou.

Une fois de plus, Cyril Hanouna vient de nous offrir une de ces scènes qui font sa popularité auprès des imbéciles, pleines de violence verbale et de vulgarité.

Cette fois, sa cible était Jean Messiha. Un homme politique qui brandit sans cesse sa dignité et sa fermeté, mais qui a cette fois démontré qu’il est en réalité très mou, et peut-être bien masochiste.

Le sujet du clash était une déclaration d’Éric Zemmour sur CNews, qui considère que la gifle reçue par Emmanuel Macron dans la Drôme est un juste retour des choses: “Emmanuel Macron n’est pas innocent dans cette histoire et il a sa part de responsabilité. Et donc, il a ce qu’il mérite, si j’ose dire”, avait déclaré le chroniqueur-star de la droite française.

Sur le plateau de TPMP, Messiha a défendu cette position de Zemmour. Hanouna l’a alors agressé en hurlant: “Tu me fatigues! Écoute, Jean, tu veux que je te dise? Sors, fais-moi plaisir! Je te le dis, je vais te sortir! Tu dis des conneries, tu es un abruti!”

Messiha a balbutié mollement, en souriant. Hanouna en a rajouté une couche, l’accusant de faire des fellations (médiatiques, certes, mais des fellations tout de même) à Zemmour: “Tu le suces à longueur de journée, arrête un peu! Tu le suces!”

Et qu’a répondu Messiha? “C’est une remarque qui est très désobligeante, très sexiste, d’autant plus que tu t’adresses à un hétéro!” Une réplique pitoyable, grotesque. Ainsi, Jean Messiha a refusé de contre-attaquer et de défendre son honneur.

Devant la faiblesse de son invité, Hanouna est donc revenu à la charge: “Arrête de nous faire chier!” Et Messiha s’est laissé faire, tout sourire, en bon petit invité de l’émission la plus grossière de l’histoire de l’audiovisuel français.

Et ce n’est pas la première fois que Messiha se comporte comme une mauviette face à Hanouna, qui l’avait menacé, lors d’une émission précédente, en lui montrant sa main brandie: “Moi, je te le dis, tu vas t’en manger une!”, à quoi Messiha avait rétorqué: “Je t’adore!”

C’est donc ça, la droite dure aux idées nobles? Un homme qui accepte de se faire traîner dans la boue devant le peuple, et qui y prend plaisir? Autant le dire tout net: cet homme-là ne mérite pas de nous représenter au sommet de l’État, jamais.

Quand à Hanouna, inutile de préciser qu’il est l’incarnation même de l’immoralité tellement à la mode. Mais ça, on le savait déjà, et depuis longtemps.

Source citations: Télé-Loisir

3 Commentaires

  1. tu n’as rien compris dans cette affaire c’es hanuna qui passe pour un con . Jean Messiha n’est pas un juif mais un copte ( chrétien d’orient) d’origine égyptienne Eh oui ils en reste encore , ils ne se sont pas tous fait assassiné par les musulmans …..

  2. Et si Messiha était la figure de la “contestation autorisée” par l’autre crétin d’Hanouna ?
    Ainsi, les idiots qui regardent cette émission croient voir un débat.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici