Chaud! BFMTV et Marlène Schiappa s’accouplent contre Papacito

Schiappa et Papacito
La bobo et le boxeur.

La séquence ne dure que quelques secondes, mais elle dit tout sur le marasme intellectuel et médiatique dans lequel se noie la France sous le règne d’Emmanuel Macron.

Un journaliste de BFMTV demande à Marlène Schiappa: “Que comptez-vous faire, vous, et que compte faire Beauvau, après cette menace de mort vis-à-vis de Jean-Luc Mélenchon?”

Notons que pour BFMTV, il n’y a aucun doute: il y a bel et bien menace de mort et donc, forcément, il faut punir Papacito, et vite! Envolée, la présomption d’innocence! C’est tout juste si le journaliste ne supplie pas Marlène Schiappa de faire écarteler le coupable en place publique, séance tenante et sans jugement.

Et que répond la numéro deux de Beauvau? “J’ai alerté, via Pharos et via les services du ministère de l’Intérieur, les plateformes pour que les tutoriels de haine et de passage à l’acte violent ne soient pas à disposition sur les plateformes.”

En français correct, cela donne: “J’ai fait censurer la vidéo de Papacito sur Youtube.”

Ouf! Voilà le journaliste de BFMTV rassuré! Les chroniqueurs de droite sont bâillonnés, l’humour est interdit, Youtube est à la botte et les vaches macroniennes sont bien gardées! Tout va pour le mieux dans le monde le plus bobo et le plus neuneu possible!

Et la liberté d’expression? Et l’insolence? Et le cours normal de la justice? Envolés! Heureusement, on connaît Papacito: il ne va pas se laisser exécuter sans réagir. Il n’est pas du genre à remercier les maîtres-chiens qui lui marchent sur la queue. Il y a de la morsure dans l’air.

Source citations: BFMTV

Pour tout comprendre à l’affaire, vous pouvez lire les deux articles ci-dessous.

La saga Mélenchon continue! Il pleurniche en accusant Papacito d’appel au meurtre contre lui

Badaboum! Papacito répond à Mélenchon, et ça tape très, très dur

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici