Vidéo-clash! Un rocker massacre l’opération “jeunes” de Macron

Max Yme
Max Yme: un métalleux sort la boîte à claques.

Disons-le tout net: Max Yme, star des youtubeurs français passionnés de rock surpuissant, n’est pas du tout de notre bord politique. Mais cela ne l’empêche pas d’être intelligent, drôle, expert, insolent, imaginatif et extrêmement bon guitariste.

Et ce passionnant “métalleux” (fan de heavy metal) a décidé de passer au lance-flammes le groupe Ultra-Vomit, qui a offert à Macron un concert privé dans les jardins de l’Élysée, dans le cadre d’une opération “Moi, Président, je suis hyper-cool avec les jeunes!”

Cette opération de propagande, affreusement cynique parce qu’elle est faussement bienveillante, et terriblement dérangeante car elle a parfaitement fonctionné, est un modèle de manipulation des naïfs par les puissants. Voir un fan de rock hardcore y réagir avec colère et énergie est extrêmement agréable. Pour une fois qu’un jeune anti-Macron tient un discours original, structuré et impactant! Qui s’en plaindra?

Max Yme montre à quel point, pour un groupe qui se prétend anti-système, jouer devant Macron, à l’Élysée, est un crime contre l’intégrité. Il nous le dit avec un humour réjouissant, et une colère froide qui sent bon la sincérité. Il assure grave, en somme.

Dommage que tu sois de gauche, Max Yme, mais continue comme ça! Ta voix est utile, et pas seulement pour chanter du heavy metal!

Source: Youtube

Toujours plus décadent. Macron reçoit le groupe… Ultra-Vomit!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici