L’incroyable chute dans les sondages du camarade Mélenchon

Jean-Luc Mélenchon/DR
Jean-Luc Mélenchon/DR

Cette semaine, Paris Match nous livre une statistique fascinante.

“Entre avril 2017 et juin 2021, la popularité de Jean-Luc Mélenchon est passée de 68% à 28% de bonnes opinions, soit une chute vertigineuse de 40 points!”

Impressionnant! Au soir du premier tir de la présidentielle 2017, Mélenchon était une star, talonnant François Fillon et à deux doigts de figurer au second tour. Quatre ans plus tard, il passe pour un djihadiste rouge, l’empereur des cyniques, un fou furieux incurable, médiocre, ridicule, toxique et foutu.

En misant son new look idéologique sur les immigrés et sur l’islam, le leader de LFI pensait jouer un coup de génie. Le résultat est une banqueroute totale au casino de la médiatisation: plus Jean-Luc le Dingue se fait remarquer, plus il se fait détester.

La gauche se meurt à petit feu en France, et Mélenchon en est la parfaite incarnation. Il est alors normal que son agonie soit spectaculaire, grotesque et hilarante. Quand un monstre qui a fait cent millions de victimes se vide de son sang sous nos yeux, on a bien le droit de danser sur son cadavre encore tiède.

La France perd un révolutionnaire trotskiste extrême dangereux et elle gagne un clown triste en voie de clochardisation. C’est beaucoup plus amusant. Et ce n’est pas fini! Vivement la semaine prochaine, quand les sondages prendront en compte ses nouveaux délires (voir ci-dessous)!

Source: Paris Match

La dernière de Mélenchon: l’abjection à l’état pur! FL24 répond

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici