Vidéo-baston! Les mauviettes de Quotidien attaquent Lalanne

Lalanne vs. Quotidien
Lalanne vs. Quotidien: la baston.

On aime ou on n’aime pas Francis Lalanne, mais une chose est sûre: partout où il passe, il assure le spectacle médiatique. Il a un incroyable talent pour faire le buzz à grand renfort de coups de gueule et, parfois, de coups de poings. Parfois remarquable, parfois pitoyable, mais toujours rigolo à regarder.

Par les temps qui courent, faits de politiquement correct et de peur généralisée, les personnages de cette trempe sont merveilleusement distrayants, psychologiquement salutaires.

Quotidien, une des pires émissions de la télévision française, une des plus bobos, gauchistes, hypocrites et incultes, a tenté d’interviewer Francis le Fou lors d’une université citoyenne à Avignon. Un pseudo-journaliste a tenté de coincer Lalanne au sujet d’une déclaration anti-Buzyn, légalement borderline, de Bigard au Trocadéro.

Et comme Lalanne sait parfaitement que Quotidien tente de le ridiculiser, il s’énerve. Le ton monte. Le journaliste s’acharne bêtement. Et Lalanne explose. Une bagarre commence. C’est la panique.

L’événement n’a, à vrai dire, aucune importance réelle, et Francis Lalanne n’est pas Mike Tyson. Mais l’équipe de Quotidien est affolée. Hier soir, Yann Barthès annonçait en direct que l’émission portait plainte contre le chanteur pour agression. “Notre caméraman a un traumatisme crânien et une tendinite post-traumatique à l’épaule gauche. Paul Larrouturou a une entorse au poignet droit”, explique-t-il. LOL. On voudrait bien voir la radio du traumatisme! Quelque chose nous dit qu’il s’agit plutôt d’une bosse. Quant à la tendinite, c’est probablement un petit bobo sans lendemain.

Quotidien prétend être l’émission insolente par excellence. Ce n’est qu’une officine de gauche qui rampe devant le politiquement correct. Et, quand ça chauffe un peu, quand le débat en vient aux mains, Quotidien se réfugie dans les robes des juges et demande réparation.

Il fut un temps où, pour sauver son honneur, un politicien pouvait en provoquer un autre en duel. C’était le bon vieux temps où les hommes étaient des hommes. De nos jours, on pleurniche, on gesticule et on fait des procès. Pauvres petits fragiles de Quotidien! Comme ils sont mignons!

Et comme Lalanne est drôle!

Source Twitter

3 Commentaires

  1. ce qu’a subi M.Lalanne s’appelle un viol il a répété “x” fois arrêtez de filmer moi je serai lui je porterai plainte pour harcèlement moral qui s’assimile à un viol

  2. Les gauchiste ne reculent devant rien pour créer le buzz , c’est leur seul façon d’agir sinon ils ne sont rien .

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici