David Lisnard accuse: les impôts détruisent la France!

David Lisnard
Et si c"était lui ?

Aujourd’hui, David Lisnard, l’homme qui monte irrésistiblement à droite depuis des mois, est en visite à Lyon.

Il en a profité pour poster sur Twitter une phrase de Jean-Baptiste Say, le plus grand économiste français du début du XIXe siècle, né à Lyon.

Cette phrase claque comme un coup de fouet: “Un impôt exagéré détruit la base sur laquelle il porte.”

En clair: dès qu’il dépasse la dose prescrite par la réalité, dès qu’il ne sert plus qu’à gaver les technocrates et les parasites, à financer des projets absurdes, des ambitions délirantes et, finalement, à creuser sans fin l’endettement des citoyens, l’impôt détruit la France. Et c’est le cas, depuis déjà plus d’un demi-siècle, de manière chaque jour de plus en plus grave.

Autrement dit: vous pouvez bien mettre à la porte tous les immigrés, emprisonner toutes les racailles et faire taire tous les communistes, tant que l’impôt continuera d’augmenter, la France continuera à s’effondrer. L’impôt n’est pas un détail perdu dans la grande fresque de la décadence nationale: il en est le personnage central, qui tue tout ce qu’il trouve sur son passage. Et, comme il est aujourd’hui partout, il tue tout.

Un politicien qui prétend que l’on peut sauver la France en éliminant tel ou tel impôt, certes, mais en en créant d’autres, soi-disant plus “justes”, est un fou dangereux. Ce qu’il faut, c’est baisser tous les impôts, et en faire disparaître le plus possible, le plus vite possible, sans quoi nous allons réellement mourir ruinés, désespérés, affamés.

Il est temps que les Français apprennent à détester le système fiscal français et à le condamner sans appel. En d’autres termes, il est temps qu’ils préfèrent la liberté de dépenser leur argent comme ils l’entendent, plutôt que la minable sécurité que leur offre l’État, en échange du hold-up permanent de la bureaucratie sur leurs maigres économies. Puisse David Lisnard leur expliquer pourquoi et comment, et espérons qu’il ne sera pas le seul dans la campagne présidentielle qui commence!

Source: Twitter

1 COMMENTAIRE

  1. L’impôt est une manière déguisée d’abolir le droit de propriété. Lisez le Manifeste du Parti Communiste. Vous verrez que ce que fait l’état français est ce que préconise Marx dans ses propositions. Nous sommes déjà à 60% de sa liste.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici