Xi Jinping annonce qu’il va déclencher la terreur nucléaire

Xi Jinping/DR
Xi Jinping/DR

Hi Xijin, rédacteur-en Chef du Global Times, membre éminent du Parti communiste chinois et porte-parole de Xi Jinping, vient de publier un article signé de sa main qui ne doit laisser personne indifférent.

Son propos est clair comme de l’eau de roche: la Chine communiste veut plonger l’Amérique dans la terreur nucléaire.

Il écrit en effet: “Alors que l’encerclement stratégique de la Chine par les États-Unis s’intensifie de plus en plus, je voudrais rappeler une fois de plus que nous avons de nombreuses tâches urgentes à accomplir, mais que l’une des plus importantes est d’augmenter rapidement le nombre de têtes nucléaires télécommandées et de missiles stratégiques capables de frapper l’Amérique.”

Et, pour ceux qui ne comprennent pas, il précise: “Le nombre d’ogives nucléaires chinoises doit atteindre la quantité qui fera trembler les élites américaines.” C’est la définition même de la terreur.

Il annonce même: “L’hostilité des États-Unis envers la Chine est brûlante. Nous devons nous préparer à épreuve de force intense”.

Par la plume de Hi Xijing, c’est Xi Jinping qui parle. Et il s’adresse à tout l’Occident, donc à vous. Il vous dit: “Je vais vous terroriser. Au point que vous serez paralysés, et que vous me laisserez conquérir tranquillement le monde et imposer mon modèle techno-communiste à la terre entière. Et si vous vous opposez à mon empire, je vous pulvériserai.”

Trump avait réussi à tenir la Chine en respect sans déclencher de guerre. Mais il est parti, Biden l’a remplacé, et la tension monte à toute vitesse. La Chine sort ses griffes. Elle veut mordre. Elle va mordre. Reviens, Donald, ils sont devenus fous!

Source: New York Post

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici