Scandale Mélenchon: Ménard pose la bonne question

Robert Ménard
Photo / Creative Commons

Toute la presse politique réagit aux propos délirants de Jean-Luc Mélenchon sur Mohamed Merah. Schiappa s’indigne, Autain s’emmêle les pinceaux, le Modem vomit de l’eau tiède… Mais c’est Robert Ménard, comme souvent, qui tape le plus fort et le plus juste.

Il écrit sur Twitter: “Islamogauchiste, complotiste… Dans quel cul de basse-fosse finiront cet homme et son mouvement?”

C’est la bonne question. Jusqu’où iront le Mao français et son armée de zombies idéologiques? Jusqu’où pousseront-ils l’ignominie communiste et l’abjection islamiste? Jusqu’au suicide ou jusqu’au meurtre?

Une chose est certaine: chaque jour, ils descendent un peu plus bas dans les abysses de la pensée totalitaire, de la provocation toxique, de l’encouragement à la guerre civile, à la révolution par les racailles et pour les racailles.

À chaque fois, on croit qu’il touchent le fond, mais il n’y a pas de fond. Ou plutôt, si: le fond, c’est la mort. La nôtre, réelle, s’ils gagnent. La leur, politique, s’ils perdent.

Alors, il faut absolument qu’ils perdent, et le plus vite sera le mieux.

Source: Twitter

La dernière de Mélenchon: l’abjection à l’état pur! FL24 répond

1 COMMENTAIRE

  1. je suis complètement en accord avec les propos de Mr Menard – nous sommes définitivement morts en tant que français si nous laissons ces individus abjects gagnés ! mélenchon, et certains gauchistes et macronistes !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici