Et boum! Maître Goldnadel attaque Mélenchon, Booba et l’État

Goldnadel et Mélenchon
Vérité vs. communisme

Gilles-William Goldnadel s’est fait une spécialité de réagir chaque fois que, sur les médias du service public, les journalistes portent atteinte à la liberté politique et à la dignité de notre pays. Et Dieu sait que cela arrive souvent!

Cette fois, Goldnadel se saisit du tout nouveau scandale déclenché par Mélenchon, qui accuse la France d’avoir téléguidé Mohamed Merah, et il démontre à quel point l’État, par l’entremise de son organisme de censure, le CSA, pratique un “deux poids, deux mesures” particulièrement toxique.

Maître Goldnadel déclare donc au Figaro: “Le CSA a sanctionné Les Grandes Gueules car ils avaient laissé dire à un de leurs invités que le PCF n’avait pas été Résistant de la première heure. Il y a une semaine, on a laissé dire à Booba que Marine Le Pen était nazie, et le CSA n’a pas réagi. J’attends la réaction du CSA cette fois.”

En clair, cela donne…

  1. Sur les radios et télévisions d’État, on n’a pas le droit de dire que le PCF, grand défenseur du Pacte germano-soviétique, a attendu qu’il soit beaucoup trop tard pour entrer dans la Résistance, alors que c’est la vérité même, prouvée par tous les historiens.
  2. En revanche, on a tout à fait le droit de dire que Marine Le Pen est hitlérienne, alors que c’est absolument faux.
  3. Que vont faire les censeurs de la technocratie macronienne? On les attend au tournant, mais on craint évidemment le pire: l’eau tiède, le silence, la soumission.

La question est posée: a-t-on le droit de dire, sur un média public, que le terrorisme islamiste est une invention de nos services secrets? La parole est maintenant au CSA. Il a le dos au mur.

Ainsi va la France contemporaine: montrer du doigt les crimes du PCF est strictement condamné, mais inventer des crimes du RN est fortement encouragé. On insulte la mémoire de la Résistance, et l’on flatte les mensonges d’un rappeur inculte. On matraque la vérité et l’on caresse la désinformation dans le sens du poil.

Source: Le Figaro

La dernière de Mélenchon: l’abjection à l’état pur! FL24 répond

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici