Mobilisons-nous contre l’islamisme! La déclaration-choc de Mila

L'ado Mila menacée de mort par les islamistes/Twitter
L'ado Mila menacée de mort par les islamistes/Twitter

Hier, au Tribunal correctionnel de Paris, le procès Mila a été reprogrammé pour le 21 juin. Mais la jeune femme la plus menacée d’Europe, entourée d’une protection policière hors-normes, a tout de même eu le temps de faire une déclaration aux très nombreux journalistes présents.

Un déclaration qui claque comme un coup de feu, tant elle est claire, nette, raide et salutaire.

“Plus nombreux on sera à l’ouvrir, plus on sera forts, plus on sera puissants face à la menace et au harcèlement qui ne feront qu’empirer si on continue à se soumettre.”

Oui! Exactement! “Plus nombreux on sera à l’ouvrir, plus on sera forts”! C’est très exactement ainsi que l’on peut vaincre l’islam: en étant toujours plus nombreux à le critiquer, à le dénoncer, à le juger et à le condamner. Le pire qui puisse nous arriver, c’est l’autocensure. La liberté d’expression se défend, avant tout et pour toujours, en s’exprimant de manière libre.

Et l’expression “si on continue à se soumettre”, ne laisse guère de place au doute: Mila parle bel et bien de l’islam et de son bras armé, le djihadisme assassin, égorgeur, celui des attaques au couteau incessantes, celui qui veut sa peau.

Alors, en attendant le 24 juin, faites comme FL24 fait 24 heures sur 24, 365 jours sur 365: dites très exactement ce que vous pensez.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FL24.net (@francelibre24net)

Source citation: Le Figaro

Aujourd’hui, manifestez votre soutien à Mila face à l’islamisme

 

3 Commentaires

    • Bien avant quand VGE a créé le rapprochement familiale, quand de Gaulle a abandonné l’honneur de la France en 62.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici