Exclusif: l’Éducation nationale devient une usine à transsexuels

Gay Pride
Les hommes qui sont des femmes qui sont des hommes.

L’Éducation nationale devient une usine à transsexuels. On y enseigne désormais la théorie du gender dès le plus jeune âge. 

Mais il y a encore pire: désormais, si l’on veut devenir prof, il faut prouver que l’on est un bon petit soldat du lobby LGBT.

La preuve? Cette question posée, cette année, lors de l’épreuve orale d’entrée dans le métier de professeur des écoles.

“Vous êtes enseignante en classe de moyenne section. Vous remarquez que les garçons jouent avec les petites voitures, tandis que les filles s’orientent vers le coin dînette. Comment résolvez-vous ce problème?”

Un “problème”! Des garçons qui sont des garçons et des filles qui sont des filles, pour ces pédagogues gauchistes, c’est un “problème”! Et tellement grave, tellement urgent, que l’Éducation Nationale doit le résoudre! Et si un futur prof ne voit pas en quoi c’est un problème, alors, il doit être empêché d’enseigner! Car les garçons doivent être des filles et les filles des garçons! C’est un ordre! Hétérosexualité interdite et transsexualité obligatoire, voilà le nouveau mot d’ordre de l’Éduc Nat!

Sous François Hollande, la Manif Pour Tous avait obtenu l’annulation de l’enseignement du gender à l’école. Cette promesse n’a donc pas été tenue. Malhonnête, menteuse, vicieuse, et de manière illégale, la gauche maintient cet enseignement: elle l’impose même aux professeurs, de la manière la plus dictatoriale qui soit, via l’examen d’entrée.

Il n’est donc plus possible d’être prof et de droite, ou prof et catholique, dans ce pays? Mais en vertu de quelle loi? L’Éducation nationale est-elle devenue une zone de non-droit? En plus d’être un bastion du trotskisme et du stalinisme, constitue-elle désormais une filiale du mouvement LGBT?

Soit dit en passant, il se trouve que la Théorie du Gender a été inventée par un pédophile, le docteur John Money, psychiatre fan de pornographie et personnellement responsable du suicide de deux de ses patients. Comme par hasard. La perversité idéologique a toujours un prolongement caché, secret et abject.

Source: un professeur anonyme 🙂

2 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici