Au Mans, un mort et deux blessés à coups de couteau lors d’une rixe entre Afghans

Image d'illustration/Fotolia
Image d'illustration/Fotolia

Dans la nuit de samedi à dimanche, une rixe d’une grande violence s’est déroulée entre immigrés afghans dans un quartier sensible du Mans. Un “jeune” de 23 ans est mort et deux autres ont été blessés gravement à coups de couteau.

Dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 mai, vers minuit, une violente rixe a opposé trois “jeunes” à un groupe d’individus armés de barres de fer et de couteaux qui les ont agressés dans le quartier sensible des Sablons, au Mans. Tous les protagonistes étaient des citoyens afghans.

Au cours de cet affrontement sauvage, un des trois hommes agressés est mort à la suite de plusieurs coups de couteau. Ses deux amis ont également été poignardés et ont été hospitalisées avec un pronostic vital engagé avant d’être finalement sortis d’affaire.

La police étant intervenue très vite, deux suspect ont pu être interpellés juste après l’agression. Si ce n’est leur nationalité afghane, rien n’a filtré sur leur profil ou leurs éventuels antécédents judiciaires. Ces deux individus portaient des traces de coups.

Ils ont été placés en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire dans le cadre de l’enquête pour meurtre et tentatives de meurtre ouverte par le parquet du Mans. Signe des fortes charges qui pèsent sur eux, cette garde à vue a été prolongée hier soir.

Sources: AFP/ 20 Minutes/ Le Parisien

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici