En pleine rue à Paris! Deux blessés dans une rixe au couteau

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Hier après midi, deux groupes d’individus se sont affrontés à deux reprises en pleine rue, dans le XVIIe arrondissement de Paris. Les protagonistes étaient munis de couteau et deux d’entre eux ont été blessés. Un des belligérants a été interpellé. Le pronostic vital des victimes n’est pas engagé.

Mardi 25 mai vers 16h30, un individu a été agressé par un groupe d’hommes munis de couteaux sur le Boulevard Bessières, dans le XVIIe arrondissement de Paris.

Pour une raison inconnue, les quatre agresseurs s’en sont pris à cet homme seul et l’ont poignardé à au moins une reprise, le blessant sérieusement.

La victime a dû être hospitalisée même si son pronostic vital n’était pas engagé. Un des assaillants a été interpellé par une patrouille de police et a été emmené en garde à vue.

Quelques minutes plus tard, quatre proches de la victime ont croisé les trois autres agresseurs de leur ami à quelques encablures des lieux de l’attaque.

Les trois individus ont alors été à leur tour agressés par ces quatre personnes et l’un d’eux a été blessé d’un coup de couteau. Les quatre “justiciers” ont alors pris la fuite.

Cette nouvelle victime, elle aussi gravement touchée, a dû être évacuée vers une structure hospitalière. Malgré la gravité de sa blessure, ses jours ne seraient pas en danger.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête sur ces violences mais rien n’a filtré quant au profil ou à la nationalité des deux victimes et de l’individu placé en garde à vue.

Source: Actu Paris

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici