Et pour quelques milliards de plus? Le patron de Moderna veut très vite vacciner les ados

Le PDG français de Moderna Stéphane Bancel/DR
Le PDG français de Moderna Stéphane Bancel/DR

Sachant que “d’ici à l’été, tous les adultes désireux de se faire vacciner auront reçu une première dose”, Stéphane Bancel, le patron français de la société de biotechnologie américaine Moderna a estimé qu’il “faudra ensuite très vite cibler les adolescents de 12 à 17 ans”

“L’idéal serait de les protéger avant la fin du mois d’août. Si on ne vaccine pas massivement, le risque d’une quatrième vague ne peut être écarté”, a-t-il prétexté Stéphane Bancel, dans le Journal du dimanche, a indiqué qu’il allait demander “début juin”, la mise sur le marché au sein de l’UE de son vaccin pour les ados dès 12 ans.

Aujourd’hui, le vaccin de Pfizer/BioNTech est déjà autorisé pour les 16-18 ans en Europe ; Pfizer a aussi demandé une autorisation pour les 12-16 ans et l’a déjà obtenue aux États-Unis et au Canada.

Moderna pourrait produire 3 milliards de doses par an, ce qui, ajouté aux 4 milliards prévues par Pfizer-BioNTech, serait “assez pour vacciner la planète entière avec une première dose”. Cela promet quelques milliards de plus pour Stéphane Bancel, qui dirige la biotech depuis 2011, et dont la fortune a explosé à plus de 5 milliards de dollars avec la pandémie.

Source: AFP

2 Commentaires

  1. Cette pseudo pandémie est du pain béni pour les labo pharmaceutiques , cela leur permet de faire de la population des cobayes gratuit tout en ce remplissant les poches en leur injectant des produits dont on ne connait pas réellement la composition , le tout vendu a prix d’or.
    D’içi quelques temps on s’apercevra que ces “vaccins” ont de lourde conséquence sur le corps humain , déjà certains symptôme commence a apparaitre , ces derniers sont passé sous silence pour ne pas enrayer la machine a Ca$h.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici