Un mort et plusieurs blessés dans une agression au couteau en pleine rue à Amsterdam

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Une personne a été tuée et quatre autres ont été blessées lors d’une attaque à l’arme blanche vendredi soir à Amsterdam et la police a déclaré avoir arrêté un suspect à proximité.

Dans un communiqué publié tôt samedi, la police a déclaré que l’équipe chargée d’enquêter sur les attaques “garde toutes les options ouvertes, mais n’a pour l’instant aucune indication directe d’un motif terroriste.”

Les quatre victimes blessées ont été emmenées dans un hôpital pour y être soignées, a indiqué la police. Leur état n’était pas immédiatement connu.

Le suspect n’a été identifié que comme un homme de 29 ans originaire d’Amstelveen, une ville située à la périphérie d’Amsterdam.

Les coups de couteau ont été portés dans un quartier qui compte de nombreux bars et restaurants, mais ceux-ci étaient fermés au moment des faits en raison des restrictions sanitaires.

Source: AP

1 COMMENTAIRE

  1. incompréhensif pourquoi tant de clémence pour une femme qui sous le couvert de sauver des individus mais en péril nos pays Italie Espagne France

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici