Joue-la comme Donald ! Biden imite encore Trump et se dit prêt à rencontrer le dictateur Kim Jong-Un

Donald Trump, Kim Jong-Un et Joe Biden/DR
Donald Trump, Kim Jong-Un et Joe Biden/DR

S’acharnant à anéantir tout ce qu’avait bâti Donald Trump durant son mandat, Joe Biden a pourtant la manie d’imiter l’ancien Président, notamment sur l’immigration, mais aussi sur la diplomatie américaine. Le dirigeant démocrate s’est ainsi dit ouvert à rencontrer le dictateur communiste de la Corée du Nord.

Alors qu’il recevait son homologue sud-coréen à la Maison-Blanche, le dirigeant démocrate, s’est déclaré prêt à rencontrer Kim Jong-Un, dans le but d’œuvrer comme l’avait entamé Donald Trump, à la dénucléarisation complète de la péninsule coréenne. Dans ce dossier, Biden a d’ailleurs déjà fait du Trump en faisant payer à Séoul l’aide militaire américaine.

“Je ne ferai pas ce qui a été fait dans un passé récent, je ne lui donnerai pas tout ce qu’il cherche, notamment la reconnaissance de sa légitimité sur le plan international, et je ne le laisserai pas donner à tort l’impression qu’il devient plus sérieux sur certains sujets alors que telle n’est pas son intention”, a prétendu Joe Biden.

Alors que Biden avait assuré en mars dernier, qu’il n’avait aucune intention de rencontrer le dictateur nord-coréen, il a finalement changé son fusil d’épaule, devant la menace communiste de Pyongyang, toujours soutenu par la Chine et la Russie.

Source: Reuters

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici