VIDEO. Le gouverneur de l’Oklahoma fait un barbecue sous un panneau publicitaire végan

Kevin Stitt / Photo: The Oklahomian
Kevin Stitt / Photo: The Oklahomian

Le gouverneur de l’Oklahoma a fait griller des steaks et a fait sauter des hamburgers sous un panneau publicitaire pro-végan, dans le contexte d’une polémique permanente avec un groupe de “défense des animaux” qui veut imposer son idéologie pseudo-écologiste à la population.

Le gouverneur Kevin Stitt a organisé ce barbecue en bord de route sous un panneau publicitaire financé par l’association extrémiste bien connue PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) qui qualifiait le gouverneur d’abruti (meathead, littéralement “tête de viande”).

Le panneau, qui comprend la photo d’une vache, l’insulte envers le gouverneur et l’inscription “Go Vegan for LIFE” (Devenez végan pour la vie), a été installé après que le gouverneur Kevin Stitt a lancé une “semaine de la viande” en soutien à la filière agricole.

Lorsque le panneau est apparu, le gouverneur a tweeté deux photos du site avec le commentaire: “On dirait un super-endroit pour griller des burgers“.

Chose promise, chose due, Kevin Stitt s’est exécuté et a organisé un barbecue mercredi soir pour faire griller des hamburgers, des hotdogs et des steaks sous le panneau d’affichage pro-végan. Les photos montrent le gouverneur portant un tablier avec l’inscription “Boeuf” alors qu’il s’occupe du grill et parle de son soutien aux agriculteurs et aux éleveurs.

Nous allons défendre notre industrie agricole et nos libertés individuelles“, a déclaré le gouverneur républicain de l’Oklahoma aux journalistes. “Et la liberté de devenir végan si vous le voulez ou la liberté de manger des hamburgers si vous le voulez“.

2 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici