Justice rouge! Juste un peu de sursis pour un Sri-Lankais ayant agressé sexuellement une mère de famille devant ses enfants!

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Mardi dernier, le tribunal de Bobigny jugeait un ressortissant du Sri Lanka pour avoir agressé sexuellement une mère de famille accompagnée de ses enfants à la gare RER du Bourget, en mars dernier. Malgré la gravité des faits, l’immigré, qui ne parle pas français, n’a écopé que de huit mois de prison avec sursis!

Le 17 mars dernier, vers 18h30, une mère de famille était accompagnée de ses enfants dans la gare RER du Bourget, en Seine-Saint-Denis, quand elle a senti une présence derrière elle, alors qu’elle s’apprêtait à franchir un portique automatique.

Un homme de type indien venait en effet de se coller à elle et soudain il lui a violemment plaqué “deux doigts dans la raie des fesses“! La victime s’est alors retournée et, traumatisée par cette sauvage agression sous les yeux de ses enfants, s’est mise à frapper son agresseur.

Le tumulte engendré par l’altercation a attiré sur place une patrouille de policiers municipaux. Ceux-ci ont alors interpellé l’agresseur qui était visiblement éméché. Il a été placé en garde à vue non sans avoir reçu un coup de poing en plein visage du mari de la victime, arrivé sur les lieux.

Le suspect comparaissait libre, mardi 11 mai, devant le tribunal correctionnel de Bobigny. Il s’agit d’un immigré en provenance du Sri Lanka. Par la voie de son interprète, l’homme, interrogé sur les raisons de l’agression, n’a fait que répéter: “Je reconnais les faits, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, je regrette, j’ai perdu la tête“.

Malgré le caractère sordide de l’agression et sa gravité, l’homme n’a été condamné qu’à une peine de huit mois de prison avec sursis! Sans doute les magistrats ont-ils pensé qu’il ne disposait pas des “codes” de notre société occidentale…

Source: Actu Seine-Saint-Denis

2 Commentaires

  1. Un blanc fait exactement la même chose et il écope de 10ans ferme.
    La justice française est véroler par une justice rouge qui fait fit des lois, des jurisprudences de ce pays .

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici