Il défend les siens! Netanyahou annonce que les djihadistes vont “se prendre une raclée”

Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou/DR
Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou/DR

“Depuis hier, l’armée a mené des centaines d’attaques contre le Hamas et le Jihad islamique à Gaza (…) Et nous allons encore intensifier la puissance de nos attaques”, a déclaré le Premier ministre israélien annonçant que le Hamas “allait se prendre une raclée à laquelle il ne s’attend pas”.

Une déclaration de Benyamin Netanyahou qui survient après la mort de deux Israéliennes, tuées par des roquettes tirées depuis la bande de Gaza, sous contrôle des djihadistes. Le Hamas a revendiqué avoir lancé 137 roquettes en “cinq minutes” mardi après-midi sur Israël.

Tsahal a multiplié les frappes aériennes contre des positions du Hamas et du Jihad Islamique dans la bande de Gaza, où 26 personnes sont mortes depuis lundi soir, dont des enfants, que les djihadistes utilisent comme boucliers humains, afin de décourager les raids aériens, ou de feindre l’indignation lorsqu’ils viennent à mourir dans les bombardements.

“Nous avons éliminé des commandants, touché beaucoup de cibles importantes et nous avons décidé d’attaquer plus fort et d’augmenter le rythme des attaques”, a assuré fermement le dirigeant israélien qui, à l’inverse du monde occidental ne pratique pas la politique de la faiblesse lorsqu’il s’agit de défendre les siens.

Source: AFP

2 Commentaires

  1. L’armée Israélienne est depuis longtemps prête à régler s’est problèmes sans l’aide de personnes.
    Un petit pays partis de presque rien est qui à réussi à se faire respecter faces aux territoires Arabes qui l’entoure.
    Je m’inquiète pas pour Israël, je m’inquiète plus pour mon pays dirigés par une flotte.Macron.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici