Exclusif! Arnaque totale: l’énorme fake du site officiel de LREM

Sibeth Ndiaye Photo: DR
Sibeth Ndiaye Photo: DR

LREM prétend être un site hyper-actif, de citoyens engagés et dynamiques qui fourmillent de bonnes idées d’avenir.

Le site officiel du parti macronien propose ainsi de découvrir les 5730 idées politiques iventées par les Marcheurs.

5730! Impressionnant, non? Mais FL24 est le seul média national a avoir pris le temps de vérifier qu’il y en a effectivement autant, et que ce chiffre n’est pas une monstrueuse blague. Devinez ce que nous avons découvert…

Afin de les examiner à la loupe, nous avons cliqué sur la section “Donnez votre avis sur les 5730 propositions des Marcheurs”. Nous avons alors découvert qu’elles ne sont accessibles que via un moteur de recherche, qui les trie par avance selon divers critères.

Or, lorsqu’on choisit de les découvrir par ordre chronologique en commençant par les plus récentes, il n’en apparaît que 40. Si l’on en demande davantage, le site buggue et renvoie à une page de sommaire général. Tiens, tiens.

Mieux encore: si l’on décide alors de les trier en commençant par les plus anciennes, le site n’en propose pas une seule! Le site re-buggue aussitôt, et hop, retour au sommaire du site. Re-tiens, tiens.

On fouille alors le détail de ce qui est proposé: on va voir dans “les plus votées”, et l’on découvre que l’idée ayant recueilli le plus de suffrages d’adhérents culmine à… 334 votes! Et cette catégorie des “plus votées” ne comporte que 10 propositions en tout! La boîte à idées de LREM est un sac-poubelle.

Inutile d’aller plus loin, un bilan clair s’impose: il n’y a pas 5730 idées sur ce forum de Marcheurs: nous mettons LREM au défi de les rendre toutes accessibles. Et, si d’aventure, contre toute attente, il y en a effectivement autant, cela signifie qu’au moins les neuf dixièmes d’entre elles sont tellement débiles que LREM nous les cache.

Un exemple, datant du 23 avril dernier? “La personne qui se présente à la présidence de la République, peut-elle se présenter avec un ‘pseudonyme’? Marine Lepen se présente sous le nom de Marine alors qu’elle s’appelle Marion. Qu’elle change de nom. (Elle a bien changé le nom de son parti. Ce qui n’a pas modifié leur idée : imigration, étranger, …)” Nombre de votes: zéro. Nombre de commentaires: zéro. Voilà LREM parfaitement définie par ses propres fans: la crétinerie arrogante au centre, et le vide tout autour.

Maintenant, savez-vous qui a été nommée à la tête de cette usine à idées des Marcheurs? La femme à côté de laquelle Anne Hidalgo et Marlène Schiappa est sont des génies de l’astrophysique. La championne du monde de l’idiotie autosatisfaite. La magicienne en chef de la nullité idéologique. Sibeth Ndiaye, bien sûr.

Source: LREM

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici