À Nantes, une jeune fille de 19 ans poignardée gratuitement en pleine rue

Image d'illustration/Fotolia
Image d'illustration/Fotolia

Mardi dernier, une jeune fille de 19 ans qui circulait à pied dans l’agglomération de Nantes, a été sauvagement agressée par un inconnu qui lui a porté un coup de couteau à l’abdomen avant de prendre la fuite. Sérieusement blessée, la victime a dû être hospitalisée. L’agresseur aurait été identifié et est activement recherché.

Mardi 4 mai, vers 6h50, une jeune fille de 19 ans se promenait à pied au niveau du pont Léopold-Sédar-Senghor, dans le sud de la commune de Nantes (Loire-Atlantique) quand elle a été abordée par un individu qu’elle ne connaissait pas.

L’inconnu s’est approché d’elle et a posé la main sur son épaule. Effrayée par ce geste, la jeune fille s’est retournée, l’homme a aussitôt pris la fuite en laissant tomber un couteau sur le sol. La jeune fille s’est alors aperçue qu’elle était profondément blessée à l’abdomen.

Tandis que son agresseur s’enfuyait à travers les rues du quartier, la victime a été prise en charge par les secours. Même si son pronostic vital n’a pas été engagé, elle est sérieusement blessée et a dû être hospitalisée.

Transportée au CHU de Nantes, elle a reçu des soins et on ne connaît pas précisément le nombre de jours d’ITT qui lui ont été attribués par les services médico-judiciaires pour sa blessure.

Le parquet de Nantes a ouvert une enquête pour violences volontaires avec arme ayant entraîné plus de 8 jours d’ITT et les investigations ont été confiées à la police judiciaire. L’arme utilisée a été saisie sur place par les policiers.

D’après certaines sources, l’agresseur aurait été identifié mais rien n’a filtré quant à son profil ou ses éventuels antécédents judiciaires. En tous cas, cet individu est activement recherché par les forces de l’ordre.

Sources : Ouest-France/ France Bleu/ Actu Nantes/ 20 Minutes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici