Un père tire au 9 mm sur une bande qui harcèle sa fille dans la rue

Image d'illustration / Photo: Pixlr
Image d'illustration / Photo: Pixlr

Vendredi dernier, vers 18h45, Une jeune fille rentrait chez elle rue Gambetta à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, lorsqu’elle a été prise à partie par cinq hommes qui l’ont sexuellement harcelée en la suivant jusqu’à son domicile.

Et comme elle ne répondait pas, ils ont menacé de la violer. La victime aurait également été même été molestée. Finalement arrivée à son domicile, elle a raconté à son père ce qui venait de lui arriver.

Le père est descendu pour avoir une explication avec les cinq harceleurs, qui étaient en voiture, mais il a été menacé à son tour. L’homme est alors remonté à son domicile pour récupérer une arme de poing de calibre 9 mm.

Et une fois redescendu dans la rue, il a fait feu à deux reprises en direction du véhicule des cinq individus. La police a été alertée, le tireur a été interpellé. Son arme a également été saisie.

Les deux étuis de cartouche ont été découverts sur le lieu des faits par les enquêteurs. Les tirs n’ont fait aucun blessé, mais l’homme a été placé en garde à vue pour “tentative d’homicide“.

Bonne nouvelle tout de même, les cinq mis en cause ont eux aussi été interpellés et placés en garde à vue à leur tour peu après, pour des faits de harcèlement sexuel et de violences volontaires en réunion.

Source: Actu 17 

 

3 Commentaires

  1. BRAVO Monsieur, si PLUS de Français défendaient les LEURS arme au point nous n’en serions pas Là, mais voila nous sommes sous le joug de toute cette misère qui gouverne et nous traine vers le bas un peu plus chaque jour.

    • Même si cela est illégal, ce genre de réaction est compréhensible. J’ai également des enfants, je ne possède pas d’arme, mais il est certain que je serai moi aussi descendu. Il faudra que maintenant la justice fasse son boulot. Des situations comme celle la, il y en a tout les jours.

  2. Pour des choses qui sont minimes on en fait une montagne. Et quand c’est des choses plus importantes comme cette jeune fille, on arrête son père vraiment cela et énorme.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici