Tué à coups de kebab: un frère et une sœur reconnus coupables d’homicide

Image d'illustration/Flickr
Image d'illustration/Flickr

Un frère et une sœur ont été reconnus coupables d’homicide involontaire par un tribunal britannique mardi pour avoir enfoncé de la viande de kebab dans la bouche d’un passager de train endormi qui est ensuite décédé.

Les frère et sœur, David Noble et Nicole Cavin, ont mis la viande de kebab dans la bouche de David Clark lors du voyage en train de retour d’un match de football le 2 mars 2019.

Dans le train, tout ce petit monde s’est retrouvé à une table pour rire et plaisanter.

Une bataille de nourriture a éclaté avec des morceaux de viande de kebab jetés dans tous les sens.

M. Clark, connu sous le nom de Titch par ses amis, s’est endormi, mais une fois endormi, la cour a entendu Noble et Cavin continuer à lui enfoncer des morceaux de viande dans la bouche.

David Clark, âgé de 56 ans, a vomi et s’est réveillé, mais s’est effondré et est mort dans un hôpital le lendemain.

La viande de kebab de poulet aurait eu la taille d’une balle de golf.

Le jury a déclaré David Noble, âgé de 34 ans, et Nicole Cavin, une connaissance de la victime, âgée de 24 ans, coupables. La peine sera prononcée plus tardivement.

L’inspecteur en chef Steve May a qualifié l’affaire d'”inhabituelle et très complexe“. “Je salue le courage des témoins qui se sont manifestés et ont fait des déclarations, ainsi que de ceux qui se sont déplacés au tribunal pour témoigner“, a-t-il déclaré, selon le média.

La dignité et le sang-froid de la famille de David Clark ont été exemplaires tout au long de l’affaire et j’espère qu’ils pourront se consoler en sachant que justice a été rendue“, a-t-il ajouté.

La famille de M. Clark l’a qualifié de “mari, père, frère et ami aimant” et de “personne appréciée dans le voisinage“. “Sa mort a laissé un grand vide dans nos vies“, ont-ils ajouté.

Sources : The Sun/ Sky News

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici