Pour Pfizer, le jackpot continue! Les États-Unis lui donnent le feu vert pour vacciner dès 12 ans

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Selon CNN, les États-Unis vont autoriser le vaccin de Pfizer-BioNTech contre le virus chinois à être administré aux enfants dès l’âge de 12 ans, à partir de la semaine prochaine. Une aubaine pour Big Pharma qui s’assure ainsi de pouvoir vendre son vaccin après une demande appuyée par une campagne mondiale de la peur.

Le vaccin Pfizer est actuellement autorisé pour les personnes âgées de 16 ans et plus aux États-Unis. Mais il faut croire que les commandes publiques mondiales ne suffisent pas aux sociétés Pfizer-BioNTech qui vendront bientôt leur vaccin dès le berceau, bien aidés par la terreur propagée par les gouvernements et leurs médias complices.

L’ouverture de la vaccination aux adolescents américains, représente un nouveau marché de plusieurs millions de personnes, alors que la Covid-19 reste bégnine pour la quasi-totalité de ces cas, mais Big Pharma se fout pas mal de l’inutilité de son vaccin pour tous ces gens, l’important est qu’ils croient en sa nécessité, afin que le vaccin soit vendu.

Le vaccin pour cette tranche d’âge est aussi utile qu’un pantalon à une jambe. Tout comme lui, personne ne dit que c’est utile, cela n’a pour but que d’être vendu à une population apeurée et servile, prête à tout pour retrouver “une vie normale”, y compris de croire au bobard d’une indispensable vaccination.

Source: AFP

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici