Macron milite pour la liberté de la presse… mais pas de FL24!

Macron
Macron la Honte

Sur Twitter, l’Unesco a posté un des messages les plus débiles de son histoire, pourtant très riche en aberrations. Macon, grand amateur de stupidités technocratiques, s’est empressé d’y répondre.

Ce tweet de l’Unesco répète neuf fois le même message.

Le voici: “Free press = free society. Free press = free society. Free press = free society. Free press = free society. Free press = free society. Free press = free society. Free press = free society. Free press = free society. Free press = free society.”

On croit rêver. On jurerait une campagne pour Big Brother, dans 1984, le génial roman de science-fiction politique de George Orwell. Mais pourquoi répéter neuf fois la même phrase? Une fois ne suffit pas?

Lé répétition inlassable d’un même message a une fonction bien connue dans la manipulation politique: mettre les foules sous hypnose. Leur laver le cerveau, pour mieux leur bourrer le crâne.

Macron a adoré. Toujours sur Twitter, il a répondu: “Les journalistes nous informent. Continuons à nous battre pour qu’ils restent libres partout dans le monde. Continuons à nous battre pour les protéger. Continuons à nous battre contre la désinformation qui menace nos démocraties. Pour la paix, la justice, les droits humains.”

Le problème est que Macron n’aime qu’une seule presse: la subventionnée. Parce qu’il la tient à la gorge à coups de millions volés au contribuable, et lui fait dire ce qu’il veut. L’autre presse, la libre, il la déteste, la menace et la condamne. Il la considère comme une gigantesque machine à fake news dirigée par des fascistes, des comploteurs et des fous.

La Macronie n’aime pas FL24. Du tout. Même pas en rêve. Si elle pouvait nous éliminer d’un coup, elle le ferait immédiatement. Mais nous lui tenons tête, pour vous. Et grâce à vous, chaque fois que vous partagez un de nos articles sur vos réseaux sociaux préférés. Vous pouvez compter sur nous pour faire circuler la vérité. Nous comptons sur vous pour nous y aider.

Source: Twitter

Pourquoi il faut ABSOLUMENT vous abonner gratuitement à FL24

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici