Il a tout compris: un enfant de 6 ans résume l’insécurité en France

Image d'illustration / Photo: Twitter
Image d'illustration / Photo: Twitter

Il s’appelle Joseph. Il est parisien. Il a 6 ans. C’est le fils d’une de nos lectrices. Et FL24 a décidé de lui donner la parole.

Parce qu’il dit la vérité la plus cruciale sur l’insécurité en France. Même s’il est encore très petit, il a déjà tout compris.

Hier, il a demandé à sa grand-mère: “Pourquoi les policiers, ils ont des pistolets, et ils s’en servent pas contre les gens qui les attaquent? Ça sert à rien, la police?”

C’est très exactement la vérité. Car une police qui n’a pas le droit de se défendre elle-même ne peut pas défendre la population. Et cela, beaucoup de nos intellectuels les plus réputés ne le comprennent toujours pas. Certains ne veulent même pas le comprendre, car ils sont de gauche: ils préfèrent que la police ne serve à rien, voire même meure sous les coups des Black blocs, des djihadistes et des racailles.

On aurait presque envie de nommer cet enfant de 6 ans au ministère de l’Intérieur! Sur cette question essentielle, la sécurité des hommes chargés d’assurer la nôtre, il ferait mieux que Darmanin le Minuscule.

Source: Facebook

1 COMMENTAIRE

  1. Mon petit, il faut que tu saches qu’il y a d’un côté le méchant petit-blanc-solvable-qui-bronche-pas-quand-on-le-tabasse et de l’autre les gentilles victimes-de-racisme-et-de-violences-policières-qui-luttent-pour-leurs-libertés?

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici