Darmanin danse sur le cadavre de Génération identitaire

Gérald Darmanin/DR
Gérald Darmanin/DR

On s’y attendait, et c’est arrivé: hier, le Conseil d’État a confirmé la dissolution de Génération identitaire.

Alors, forcément, à Beauvau, Gérald Darmanin danse de joie sur la table avec ses talonnettes. Lui, l’ex-LR qui a trahi son camp sur ordre de Sarkozy, il a eu la peau de la vraie droite patriotique.

Tout fier de sa petite décapitation technocratique, il annonce sur Twitter: “Le Conseil d’État confirme la dissolution de l’association Génération identitaire. Son constat est clair : Génération Identitaire promeut une idéologie incitant à la haine et à la violence.”

Mais Darmanin vend la peau d’un ours qui va ressusciter ailleurs, sous mille formes nouvelles. Car le combat pour l’intégrité de nos frontières et de notre identité n’est pas terminé: il ne fait que commencer.

Prends garde, Gérald! Le boomerang France, dont tu as tenté de te débarrasser, va te revenir en pleine nuque un de ces jours. Et le plus tôt sera le mieux.

Source: Twitter

Les vérités clamées par Maître Goldnadel, avocat de Génération identitaire, n’auront donc pas suffi, hélas. Ci-dessous, un article à relire de toute urgence, et à faire circuler le plus possible sur vos réseaux sociaux préférés.

Magnifique! Goldnadel défend à fond Génération Identitaire

2 Commentaires

  1. je pense que tout nos dirigeants et surtout M.Darmanin vont regretter d’avoir dissout Identité parce que c’est la seule association qui défend l’avenir de la France

  2. Erreur, ce n’est que la décision prise par un seul juge statuant en référé sur la demande de “suspension de la dissolution” et non la décision sur le fond qui réclame l’annulation de cette dissolution.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici