Après avoir trahi la droite, Muselier nous sort le couplet antifasciste!

Muselier
Traître et très fier de l'être.

Muselier se fout de la gueule du monde dans des proportions inédites.

Son dernier tweet est un chef-d’œuvre de mauvaise foi et de cynisme.

Il écrit: “Hier, ma famille politique me soutenait à l’unanimité car j’étais le meilleur pour ma région. Aujourd’hui, parce que Jean Castex annonce retirer la liste LREM, je suis accusé de trahison! Comment comprendre cette agressivité, alors que je combats le RN?”

Traduisons ce gloubiboulga en bon français. “Avant, je n’avais pas encore trahi la droite. On m’aimait bien. Mais, maintenant que j’ai planté le poignard de Castex dans le dos de LR, tout le monde m’en veut! C’est pas juste! Alors que je suis le dernier rempart contre l’invasion de la Côte d’Azur par les nazis!”

Autrement dit: Muselier croit que ne pas avoir sa carte au RN fait de lui un héros de la Résistance. C’est l’éternelle chanson de la gauche: l’antifascisme considéré comme une autorisation pour tout se permettre. Ne pas être d’accord avec Marine Le Pen serait la preuve définitive qu’on est courageux et moral, qu’on doit être admiré, et qu’on a le droit de se comporter comme un cochon. Énorme blague à laquelle plus personne ne croit.

Pauvre type. Il a bien fait de trahir, finalement. Maintenant, on sait qu’il est de gauche. Une bonne chose de faite.

Source: Twitter

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici