À droite, toute! Pécresse innocente le RN et tire sur les gauchistes

Valérie Pécresse/DR
Valérie Pécresse/DR

En quelques jours, la droite a muté. Avec le scandale judiciaire de l’affaire Sarah Halimi, avec la lettre de colère des généraux, avec la trahison de Muselier, LR voit une opportunité majeure de changer de stratégie et se lance à droite toute.

Exemple, la dernière déclaration de Valérie Pécresse.

Sur LCI, elle a déclaré: “En Île-de-France, ce n’est pas le RN qui est la menace, mais une alliance de la gauche avec l’extrême gauche, avec des personnes qui ont des sympathies indigénistes, islamo-gauchistes, décroissantes.”

“Ce n’est pas le RN qui est la menace”! Il y a encore trois mois, personne n’aurait imaginé qu’une figure politique de centre-droit comme Valérie Pécresse se mettrait soudain à considérer publiquement le RN comme un ennemi moins dangereux que les antiracistes indigénistes et les bolchéviques décroissants. C’est fait.

C’est une excellente nouvelle pour la France: la droite redevient de droite. Or, dans un pays sans droite, la gauche gagne toujours.

Tout change soudain. La gauche bobo ne s’en remettra peut-être jamais. Et Macron non plus.

Source: Facebook

1 COMMENTAIRE

  1. “La gauche bobo ne s’en remettra peut-être jamais. Et Macron non plus.”

    Plutôt optimiste, non? Remarquez je vous souhaite ardemment de dire vrai, mais si l’on en juge par le vote désespérément gau-gauchisant des Français ces dernières générations ce serait certes une heureuse surprise. Puisse la France se réveiller avant qu’il ne soit trop tard…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici