Un homme politique immigrationniste suédois arrêté pour des viols d’enfants

Image d'illustration / Photo: Pixlr
Image d'illustration / Photo: Pixlr

Un homme politique du Parti du Centre suédois, favorable à l’immigration de masse, a été arrêté ce vendredi pour plusieurs cas de viol d’enfant pour des incidents qui auraient eu lieu entre 2012 et 2015.

Le parquet a affirmé que les enquêteurs avaient également saisi plusieurs appareils électroniques sur lui. Il n’a pas encore été identifié.

Selon un article du quotidien suédois Expressen, l’homme politique est membre du Parti du Centre, favorable à la migration de masse.

Le journal affirme que l’homme, qui serait âgé d’une quarantaine d’années, est à la fois membre du conseil municipal de Vimmerby et siège également au conseil d’administration du Parti du Centre pour la municipalité,

Il s’agit d’une surprise pour nous, dont nous avons pris connaissance par le biais des médias. C’est vraiment un crime odieux pour lequel il est soupçonné. Il y a déjà un cas d’exclusion contre cette personne, en raison de problèmes antérieurs qu’elle a causés“, ont déclaré les représentants du Parti du Centre à l’Expressen.

Le journal local Dagens Vimmberby a rapporté l’arrestation en disant qu’en plus des viols d’enfants, l’homme politique est également accusé d’avoir commis des crimes contre une personne avec laquelle il avait une relation proche.

Le parquet a déclaré que les enquêteurs examinent actuellement les preuves électroniques et interrogent les témoins de l’affaire, et que les autorités auront deux semaines pour engager des poursuites.

Cette arrestation intervient un peu plus d’une semaine après la condamnation d’un ancien employé d’une association LGBT de Stockholm pour avoir violé plusieurs demandeurs d’asile qui étaient venus lui demander de l’aide.

Un activiste LGBT condamné pour avoir violé des immigrés. Il promettait un permis de séjour en échange de rapports sexuels

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici