Lille: un quadragénaire entre la vie et la mort, poignardé en pleine rue par des individus cagoulés

Image d'illustration / Photo: iStock
Image d'illustration / Photo: iStock

Hier après-midi, un homme de 45 ans a été retrouvé très grièvement blessé dans une rue de Wavrin, dans la banlieue de Lille. L’homme aurait été attaqué par quatre individus cagoulés et armés de couteaux. La victime a été hospitalisée entre la vie et la mort. Ses agresseurs sont activement recherchés.

Une très violente agression a eu lieu, jeudi 29 avril, peu avant 17h30, dans la rue d’Île-de-France, sur la commune de Wavrin, située à la périphérie de la métropole de Lille, dans le département du Nord.

Un homme de 45 ans a été agressé par quatre individus, armés de couteaux et aux visages dissimulés sous des cagoules. La victime a été poignardée à au moins quatre reprises et gisait dans une mare de sang à l’arrivée des secours.

Rapidement pris en charge, le blessé a été transporté au CHU de Lille en urgence absolue. Même si on ne connaît pas l’ampleur exacte de ses blessures, son pronostic vital était engagé selon plusieurs sources.

Une enquête pour tentative d’homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Lille et les agresseurs, qui ont pris la fuite après le crime, sont activement recherchés par les gendarmes en charge de l’affaire.

Rien n’a, pour l’heure, filtré quant au profil exact ou aux éventuels antécédents judiciaires du blessé et le mystère reste entier sur les raisons de cette attaque ultraviolente ; on ignore toujours si la victime va y survivre.

Sources : Actu Lille/ Horizon Radio

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici