Insécurité partout! Un quadragénaire mort par balles dans un petit village de Gironde

Image d'illustration Photo: DR
Image d'illustration Photo: DR

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un homme de 40 ans a été victime d’au moins un coup de feu dans le petit village de Saugon, en gironde. La victime n’a pu être réanimée. Un homme, âgé d’une quarantaine d’années et qui pourrait être le tireur, a été placé en garde à vue et est actuellement entendu par les gendarmes.

L’alerte a été donné vers minuit, dans la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 avril. Un homme gisait inconscient devant une maison du petit village de Saugon, près de Blaye, en Gironde.

Rapidement, les secours sont intervenus pour prendre en charge la victime. Atteinte par au moins un coup de feu, elle n’a pu être réanimée et a été déclarée morte sur place.

Il s’agit d’un homme de 40 ans, dont l’identité n’a pas été dévoilée et dont on ignore le profil exact mais qui n’habitait pas cette petite commune de 500 habitants.

Dans le maison devant laquelle la victime a été retrouvée, habitent un couple de quadragénaire chez qui les faits se seraient produits.

L’homme du couple aurait pris la fuite après la fusillade et n’aurait été interpellé par les gendarmes que le lendemain matin. Il a été placé en garde à vue.

Le parquet de Libourne s’est dessaisi de l’affaire au profit de celui de Bordeaux, seul compètent en matière criminelle. Les gendarmes de Blaye mènent l’enquête.

D’après les premiers éléments, une rixe aurait éclaté entre les deux hommes et l’habitant du village aurait fait usage d’une arme à feu. On ignore les raisons de la querelle.

Source: Sud-Ouest/ Actu Bordeaux

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici