En Allemagne, une tuerie dans une clinique pour handicapés: quatre morts, un blessé grave

Polizei/DR
Polizei/DR

Hier soir, un véritable massacre a eu lieu dans une clinique pour personnes handicapées de la banlieue de Berlin, en Allemagne. Quatre pensionnaires ont trouvé la mort et un cinquième a été très grièvement blessé. Les crimes ont été commis avec “une violence extrême“. Une employée de 51 ans a été interpellée.

Hier, mercredi 29 avril, dans la soirée, un véritable carnage s’est déroulé au sein de la Thusnelda-von-Saldern-Haus, une clinique accueillant des personnes handicapées de Postdam, dans la banlieue de Berlin, en Allemagne.

Les corps de quatre résidents ont été retrouvés, sans vie et portant les stigmates d’une “violences extrême” selon la police locale, dans leurs chambres respectives de cet établissement accueillant notamment des autistes.

Une cinquième victime, encore vivante, a elle aussi été découverte dans sa chambre. Elle était très gravement blessée. On ignore les circonstance exactes de ces crimes qui ont évidement donné lieu à l’ouverture d’une enquête confiée à la police criminelle.

Une employée de l’établissement, âgée de 51 ans mais dont le profil exact n’a pas été révélé, a été interpellée. Cette personne, sur laquelle pèsent de “lourds soupçons“, est actuellement entendue par les enquêteurs.

Pour l’heure, peu d’informations ont filtré et on ignore par quels moyens et dans quelles circonstances exactes ces homicides ultraviolents ont été commis et surtout quels pouvaient en être les mobiles.

Source: AFP/ L’Alsace/ 20 Minutes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici