Vulgarité absolue: Hanouna dirigera-t-il le débat présidentiel?

Cyril Hanouna/DR
Cyril Hanouna/DR

C’est une idée de Marlène Schiappa. Et c’est une idée à la fois perverse et épouvantable.

La sorcière du ministère de l’Intérieur a en effet déclaré: “En 2022, c’est Hanouna qui devrait co-présenter le débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle.”

C’est une idée perverse, parce qu’il ne fait aucun doute qu’Hanouna est un progressiste, un anti-tradition, un anti-culture. S’il animait le débat présidentiel, il le ferait pencher à gauche toute, du côté de l’immigrationnisme, des racailles, de la barbarie culturelle et de la francophobie.

Et c’est une idée épouvantable, parce que ses petites blagues qui empestent le peep-show, le cynisme du show-biz et le cannabis feraient de ce débat un étalage de vulgarité jamais vu dans l’histoire de la politique française. On a beau détester Alain Duhamel, on ne tient pas à le remplacer par encore pire.

Mais Marlène Schiappa n’est pas la seule à formuler ce vœu délirant. Gabriel Attal, le Robin de Batmacron, la soutient également. Pour lui, Hanouna incarne la jeunesse gretathunbergienne, la nouvelle société LGBT, la grande partouze idéologique et décadente qui plaît tant au roitelet de l’Élysée et à Tata Brigitte, cougar officielle du nightclub républicain.

Alors non, résolument non, en aucun cas il ne faut que le duel le plus important en France soit arbitré par Hanouna, pas plus que par un trans de Pigalle, un adolescent afghan ou un punk à chiens.

Source: Femme Actuelle

3 Commentaires

  1. Et pourquoi pas une pantalonnade en co-présentation : Cyril Hanouna et Michael Youn l’autre grotesque clown du Paf, l’un et l’autre en string avec une plume dans le c** ? Avec des gages imposés aux deux finalistes chaque fois qu’un panel de téléspectateurs estimera qu’un des candidats aura menti. Marlene Schiappa déjà peu intelligente et aussi raffinée qu’une «cagole» du quartier nord de Marseille dérape chaque jour un peu plus les pentes du mauvais goût. Ainsi les politiques seront enfin totalement déconsidérés.

  2. Où s’arrêtera la descente aux enfers de la vulgarité et de la bêtise absolue dans laquelle est entraîné notre pays , avec à sa tête le deconstructeur micron ?…

  3. l’histoire s’écrit et ne s’efface pas !!! si le crif s’en mele c’est pour une raison, et elle ne pourrait etre que celle de la déportation qu’il s’est juré de ne jamais oublier et de la faire payer à ceux qui l’on organisé. il y a ceux qui pardonnent, les colonisés. il y a ceux qui ne pardonnent jamais, les déportés. il y a beaucoup à dire mais restons en là!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici