Il veut supprimer 350 impôts! Un candidat indépendant se lance

Le Palais de l'Élysée
Méresse Président?

Olivier Méresse est un journaliste indépendant, passionné de liberté, courageux et insolent, directeur du Libre Journal des Économistes sur Radio Courtoisie, et rédacteur en Chef de L’Association pour la Liberté Économique et le Progrès Social. Et il a décidé de se présenter à l’élection présidentielle.

C’est une blague? Non. La Constitution autorise tout citoyen majeur à se lancer dans la course à l’investiture suprême. Olivier Méresse a décidé de saisir ce droit, comme d’une opportunité de bouleverser le débat en France.

Quel est son programme? Il tient en quelques mots : diviser par deux la dépense publique en trois ans (de 2023 à 2025) et supprimer plus de 350 impôts différents pour n’en conserver que 5 en tout. Quel est l’objectif? Permettre aux Français de s’évader, en un temps record, du bagne fiscal où ils agonisent. De manière radicale, spectaculaire, désendetter le pays, simplifier la vie, encourager le travail et rendre la prospérité enfin possible, avec tous les immenses effets positifs de la prospérité: sécurité, créativité, compétitivité, civilisation, fierté, etc.

C’est le programme dont rêvent tous les Français de bon sens, tous ceux qui travaillent dur et vivent mal, tous ceux qui paient beaucoup trop de taxes et beaucoup trop d’impôts, smicards compris, tous ceux qui sont pauvres et qui savent que c’est la faute de l’État, tous les petits commerçants, les entrepreneurs, les artisans, les indépendants, les employés dont la paye est assassinée par les prélèvements, tous les Gilets jaunes de la première génération, tous ceux qui ont des rêves que détruit le Fisc, tous ceux qui en ont assez de voir la police, la justice et l’armée nationales ruinées par la bureaucratie, tous ceux qui pensent que les technocrates sont des machines à voler le peuple, bref: vous.

Olivier Méresse a-t-il ses chances de réunir 500 signatures? L’Histoire seule le dira, et elle est imprévisible. Mais une chose est certaine: il n’aura une chance d’émerger médiatiquement que si les médias libres et épris de liberté l’y aident. C’est ce que fait FL24. C’est ce que vous pouvez faire en partageant cet article.

L’incroyable tyrannie fiscale qui torture les Français n’a que trop duré. Il est temps qu’un homme surgisse et dise haut et fort qu’elle doit cesser, et tout de suite, dès la prochaine élection présidentielle.

Bonne chance à vous, Olivier Méresse! Ne lâchez rien, jamais. Qui sait? La grande Histoire, la seule qui importe, a toujours été écrite par des hommes qui prêchaient dans le désert.

L’émission de lancement de la campagne présidentielle d’Olivier Méresse peut être écoutée ici.

Source: Radio Courtoisie

 

2 Commentaires

  1. bonnes idées mais il va ce faire écraser par tout ce ramassis de politicard qui n’ont jamais aimer voir une personne qui n’appartient pas a la coterie venir marcher dans leur prés ; Tapis a essayer , depuis il fait l’objet de vengeance même si il a été député , ministre ; la jalousie est tenace dans ce milieux de salopards.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici