La mère de Breonna Taylor, une Noire tuée par la police, affirme que Black Lives Matter c’est de la triche

Image d'illustration / Photo: Pixlr
Image d'illustration / Photo: Pixlr

La mère de Breonna Taylor a qualifié une section de Black Lives Matter de “tricheuse” dans un message publié depuis sur les réseaux sociaux.

Je n’ai jamais eu affaire à BLM Louisville et j’ai personnellement constaté que leur action est frauduleuse, le représentant de l’État, Attica Scott, est coupable d’autre fraude“, a écrit Tamika Palmer sur Facebook.

Le message a été retiré de Facebook tôt samedi, mais on ne sait pas exactement pourquoi ni par qui.

Breonna Taylor, une ambulancière afro-américaine de 26 ans, a été tuée par balle par des agents de la police de Louisville dans le Kentucky dans la nuit du 12 au 13 mars 2020 , lors d’une descente de police ratée contre son petit copain délinquant.

Le procureur de l’État du Kentucky a annoncé en septembre 2020 qu’un seul des policiers, mais pas celui qui a tué Breonna Taylor, sera poursuivi, les autres ayant agi en état de légitime défense. La municipalité a versé un dédommagement de douze millions de dollars à la famille de la victime, avant même la fin de l’enquête au niveau fédéral.

La mort de Breonna Taylor a été exploitée par le mouvement raciste anti-Blancs Black Lives Matter.

La mise au point de Tamika Palmer, la mère de la victime, contre Black Lives Matter survient quelques jours après que les médias ont rapporté que la cofondatrice de BLM et marxiste avouée, Patrisse Khan-Cullors, a mis la main sur au moins 3,2 millions de dollars de biens immobiliers.

Je vous ai vue collecter de l’argent au nom de la famille de Breonna alors que vous n’avez jamais rien fait pour nous, c’est de la fraude“, a écrit Palmer. “Je pourrais entrer dans une pièce remplie de gens qui prétendent être là pour la famille de Breonna et qui ne savent même pas qui je suis… J’en ai tellement marre de certains d’entre vous… J’en ai assez de cette merde, c’est assez.

La patronne marxiste de Black Lives Matter s’achète une maison à 1,4 million dans l’enclave chic de Los Angeles

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici