La gauche adore les restrictions: les démocrates de l’Oregon veulent le port du masque obligatoire indéfiniment

Image d'illustration / Photo: Pixabay
Image d'illustration / Photo: Pixabay

Alors que les gens n’aspirent qu’à l’abandon des restrictions sanitaires et que certains États, comme le Texas, rouvrent l’économie et abandonnent purement et simplement l’obligation de porter un masque, l’Oregon, gouvernée par la gauche, va à l’encontre de la tendance en lançant l’idée d’exiger le port du masque et la distanciation sociale indéfiniment.

L’un des principaux responsables de la santé de l’État veut exiger le port de masques et la distanciation sociale dans toutes les entreprises, et ce pour une durée indéterminée.

Nous ne sommes pas encore sortis de l’auberge“, a déclaré Michael Wood, administrateur du département de la sécurité et de la santé au travail de l’Oregon.

Mais tout le monde ne se réjouit pas de l’éventuelle prolongation des règles relatives aux masques, qui, selon la loi de l’État, expirent le 4 mai. L’agence a reçu un nombre record de commentaires et près de 60 000 personnes ont signé une pétition rejetant la proposition.

Quand les masques seront-ils inutiles? Sur quelles études scientifiques cette obligation s’appuie-t-elle, en particulier maintenant que le vaccin est bientôt disponible pour tout le monde?“, a demandé la sénatrice républicaine Kim Thatcher.

Michael Wood a déclaré qu’il étudiait les réactions et qu’il prendrait une décision finale d’ici au 4 mai.

La gauche a la haine de la liberté individuelle et adore tout ce qui ressemble de près ou de loin au régime soviétique: plus d’obligations, plus de règles, plus d’amendes, plus de contrôle… Avec toujours une bonne justification pour faire passer la pilule.

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici