Un Maghrébin rejoue la scène de l’autoroute de Matrix 2 avec des baqueux, ça tourne mal!

Scène de la poursuite à contre-sens sur l'autoroute de Matrix Reloaded (2003)/Warner Bros

Un homme qui circulait sur un scooter de type TMax a refusé de s’arrêter lorsque les policiers lui ont demandé et a pris la fuite. Il s’est engagé à contresens sur l’autoroute A1 avant de percuter violemment un autre véhicule. L’homme a été transporté à l’hôpital alors qu’il était entre la vie et la mort.

Les policiers de la brigade anticriminalité de Saint-Denis ont aperçu, dans la nuit de mercredi à jeudi, un homme à scooter circulant à pleine vitesse. Il venait de franchir deux feux rouges sous leurs yeux.

Après lui avoir ordonné de s’arrêter, ce dernier a refusé d’obtempérer puis s’est dirigé sur l’avenue du Président-Wilson. De là, il s’est engage sur l’autoroute A1 en direction de Paris.

Plus loin, le fuyard a soudainement fait demi-tour et s’est engagé à contresens sur l’autoroute. Stupéfaits par tant de bêtise, les forces de l’ordre ont alors arrêté de le suivre pour éviter un grave accident. Environ 600 mètres plus loin, l’homme à TMax a violemment percuté une voiture de type Ford Mondéo qui arrivait face à lui.

L’homme à scooter a été très grièvement blessé et pris en charge par les secours. Il présentait d’importantes plaies saignantes et était sérieusement touché au niveau de la tête.

Une ambulance l’a transporté à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris (XIIIe) avec une escorte policière afin de réduire le temps de trajet. Le pronostic vital de cette chance pour la France était alors engagé.

L’automobiliste, qui était seul, n’a quant à lui pas été blessé. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances précises des faits.

Les premiers éléments ont montré que le deux-roues – qui a été pulvérisé dans le choc – était faussement immatriculé mais a priori non signalé volé. Ouf, l’honneur est sauf. La CRS autoroutière de Saint-Denis a été chargée des investigations.

Morale de l’histoire : N’est pas Trinity qui veut.

Source : Actu17

2 Commentaires

  1. Une saloperie islamiste de moins, on a du stock, au suivant !
    C’est le pauvre mec en mondéo qui va être emmerdé !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici