Nous savons combien de millions Facebook consacre à la sécurité personnelle de Mark Zuckerberg

Mark Zuckerberg / Photo: Wikimedia Commons
Mark Zuckerberg / Photo: Wikimedia Commons

Facebook a déboursé en 2020 environ 23,4 millions de dollars pour protéger son fondateur et PDG Mark Zuckerberg. Ce montant massif comprend environ 13,4 millions de dollars pour sa sécurité personnelle, ainsi qu’une allocation annuelle supplémentaire de 10 millions de dollars pour la protection de sa famille.

Le programme de sécurité mis en place par l’entreprise pour Mark Zuckerberg comprend la protection du milliardaire lors de ses déplacements et à son domicile. 23,4 millions de dollars c’est presque 20 millions d’euros. Presque 5500 euros par jour.

Cette somme couvre également les coûts d’installation et de maintenance des dispositifs de sécurité dans ses résidences.

Nous pensons que la dimension et les coûts de ces programmes de sécurité sont appropriés et nécessaires“, a déclaré Facebook.

Nous pensons que le rôle de M. Zuckerberg le place dans une position unique: il est synonyme de Facebook et, par conséquent, le sentiment négatif à l’égard de notre société est directement associé à M. Zuckerberg, et souvent transféré à lui“, poursuit la déclaration.

En clair, quelqu’un qui n’aime pas Facebook pourrait s’en prendre à Mark Zuckerberg. Et les candidats ne devraient pas manquer.

Au total, en 2020, Facebook a dépensé environ 25,3 millions de dollars pour Mark Zuckerbeg, alors que son salaire de base n’était que de un dollar par un.

Source: Facebook

3 Commentaires

  1. croyez moi, il suffit d’une panne et le goliat chutera vers l’abime. et plusieurs le savent. les astuces ne manquent pas. alors chers facebook, de la retenue !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici