Hidalgo et Aubry inventent l’esclavage écolo!

Greta Thunberg Photo: Flickr
Greta Thunberg Photo: Flickr

Anne Hidalgo et Martine Aubry ont une nouvelle idée délirante: transformer les chômeurs en activistes écologistes contraints et forcés.

L’idée est simple: désormais, quand vous voudrez toucher le chômage, vous devrez mettre en œuvre les projets écologiques de l’État progressiste.

Les deux foldingues de la gauche écrivent dans Le Journal du Dimanche: “Le climat a besoin de bras pour accélérer la décarbonation de notre économie et des millions de Françaises et de Français veulent un travail. Il n’y a que dans un système défaillant que ces deux réalités peuvent coexister. Il est aujourd’hui absurde que des gens soient indemnisés à être malheureux chez eux alors qu’ils pourraient contribuer au bien commun. C’est dans ce contexte que nous devons ouvrir un nouvel horizon positif et que nous soutenons la mise en place d’une garantie de l’emploi pour les personnes qui en sont privées, dans des activités utiles à la reconstruction écologique.”

Cette nouvelle usine à gaz s’appelle “La garantie à l’emploi vert”. En clair: Hidalgo et Aubry veulent remplacer le chômage par un fonctionnariat vert. Ou plutôt: par des travaux forcés soft, puisque le chômeur sera dédormais condamné à planter des magnolias dans le 93 au lieu de chercher un vrai travail ailleurs.

Résultat: on aura des millions de fonctionnaires en plus, tous plus inutiles les uns que les autres, ce qui tuera le contribuable sans créer le moindre emploi réel. Du pur Hidalgo, du pour Aubry, du pur n’importe quoi.

Source: Le Journal du Dimanche

3 Commentaires

  1. Totalement débile, autant réserver cela aux oisifs en bonne santé qui vivent de minimas sociaux. Le problème de la planète, c’est la pression anthropique. Il faut donc envoyer pilules et préservatifs aux populations qui n’ont toujours pas compris qu’il est totalement stupide de faire 10 gosses à sa femme si on n’a pas de quoi les nourrir. Nous serons bientôt 8 milliards sur la planète, c’est beaucoup trop. Elle en pense quoi la petite autiste jamais souriante et d’extrême-gauche que l’on voit sur la photo ? Quelqu’un l’a til entendue s’exprimer sur le sujet ?

  2. Elle peux parler la folle de la Mairie de Paris , faire raser tout un square arborer dans le XII pour y construire des HLM pour y loger les clandestins et en même temps nous sortir qu’elle va planté une ” foret ” derrière l’Opéra Garnier.
    Qu’attend le gouvernement pour mettre fin a cette mascarade , destituer la municipalité actuel et refaire une élection municipale digne de ce non sans tout les ravagés de la cafetière.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici