Il menace la police avec un bidon d’essence: “Wallah, vous allez tous cramer aujourd’hui!”

Image d'illustration / Photo: Capture d'écran Twitter
Image d'illustration / Photo: Capture d'écran Twitter

Jeudi 8 avril, des policiers municipaux de Combs-la-ville (Seine-et-Marne), ont alertés leurs collègues de la police nationale, pour interpeller un récalcitrant qui venait d’exploser la vitre de leur véhicule à coups de poing.

Âgé de 26 ans, le suspect au volant de sa voiture a percuté un véhicule en stationnement vers 10h20 à Combs-la-Ville. Les policiers municipaux se sont donc rendus sur place et se sont retrouvés face à un l’homme, surexcité, et qui a rapidement explosé de colère.

Agressif, le forcené a brisé la vitre de leur voiture à coups de poing, puis a ensuite exhibé un bidon d’essence qui se trouvait dans son véhicule et menacé les policiers en hurlant: “Wallah, vous allez tous cramer aujourd’hui!”, selon une source proche de l’enquête.

Dépêchés sur les lieux, les policiers nationaux ont rapidement interpellé le forcené, qui s’est révélé être déjà connu des services de police. Il a été placé en garde à vue. Les investigations permettront notamment de déterminer le profil de cet homme. Rien qu’à la lecture de sa menace, il semble que les Français en aient déjà une idée assez précise.

Source: Actu17

1 COMMENTAIRE

  1. c’est une rebellion avec menaces par armes dangereuse. il mérite un confinement pour longtemps sans possibilité de remise de peine. Puis, à la libération, expulsion sans état d’ame vers son pays d’origine ou de ses parents. et le travail sera propre. des énergumènes de ce genre doivent etre vraiment recyclés.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici