Popularité incroyable! Détestée par la gauche, cette élue pro-Trump a levé 3,2 millions de dollars

Marjorie Taylor Greene / Photo: Facebook
Marjorie Taylor Greene / Photo: Facebook

“Je suis honorée, folle de joie et tellement heureuse”, a réagi Marjorie Taylor Greene, en révélant l’impressionnant montant de 3,2 millions de dollars, que cette élue républicaine a réussi à récolter au premier trimestre 2021. Une preuve irréfutable de son immense popularité, pour cette bête noire de la gauche.

En comparaison, la jeune élue démocrate, égérie des médias de gauche Alexandria Ocasio-Cortez avait levé 726 000 dollars lors de son premier trimestre à la Chambre, début 2019. Un montant qui avait été reconnu comme important.

Pour en savoir plus: Twitter a suspendu le compte d’une députée pour son message de Pâques disant “Il est ressuscité”

Malgré toute la gauche médiatique contre elle, Marjorie Taylor Greene, qui se présente comme “le parlementaire nouvellement arrivé au Congrès le plus attaqué de l’histoire”, a réuni plus de 4 fois plus de dollars que l’élue gauchiste. Elle est de donc de très loin la nouvelle personnalité politique la plus populaire comme en témoigne ce plébiscite.

“J’ai défendu mes positions et je n’ai jamais vacillé dans mes convictions en faveur des politiques de l’Amérique d’abord, et pour placer le peuple avant les politiciens! Et je ne reculerai jamais. D’ailleurs, je ne fais que commencer.”, a rappelé l’élue de Géorgie constamment victime de la malveillance médiatique.

Source: AFP

1 COMMENTAIRE

  1. Bon courage a elle car tout ce que compte l’Amérique en gauchiste ,GAFA et autres malfaisants ne vont avoir de cessent de lui mettre des bâtons dans les roues.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici