Des violeurs cachés parmi les clandestins rentrent aux Etats-Unis depuis le Mexique?

Le violeur mexicain arrêté / Photo: CBP
Le violeur mexicain arrêté / Photo: CBP

Un immigré clandestin, déjà été expulsé par le passé pour avoir violé un mineur en Californie, a été arrêté après être rentré aux États-Unis dans le contexte de la crise migratoire record provoquée par le laxisme de l’administration Biden.

Le ressortissant mexicain de 46 ans qui était entré illégalement aux États-Unis lundi a été placé en détention par des agents frontaliers américains au poste d’El Centro, dans le sud de la Californie, ont annoncé mardi les autorités douanières et de protection des frontières américaines.

Le criminel condamné, entré illégalement aux États-Unis, a ensuite été conduit dans un centre de traitement où une vérification de son casier judiciaire a révélé qu’il avait déjà été condamné en 2007 à Hemet, en Californie, pour viol, sodomie et sex oral sur une victime âgée de moins de 18 ans, ont indiqué les services de l’immigration.

Le ressortissant mexicain, dont l’identité n’a pas été dévoilé, avait été condamné à neuf ans de prison avant d’être expulsé vers son Mexique natal en 2014.

On ignore où il a purgé sa peine de prison ou s’il l’a terminée au Mexique.

Il est désormais accusé d’être rentré dans le pays après avoir été expulsé en tant que criminel condamné et risque jusqu’à 20 ans de prison s’il est reconnu coupable.

Les agents du secteur El Centro, qui surveillent 110 kilomètres de la frontière avec le Mexique, ont soit arrêté, soit expulsé 17 suspects condamnés ou recherchés pour des délits sexuels au cours de l’année 2021.

POUR EN SAVOIR PLUS: La crise migratoire causée par Biden fait le bonheur des méchants: terroristes, violeurs, trafiquants, gangsters…

Dans le même temps, des agents de la patrouille frontalière de San Diego ont également arrêté dimanche en fin de journée un délinquant sexuel pour enfants précédemment expulsé. Le ressortissant salvadorien de 35 ans était l’un des deux étrangers en situation irrégulière arrêtés alors qu’ils se cachaient dans les broussailles épaisses des montagnes situées à l’est d’Otay Mesa.

Le criminel condamné a été reconnu coupable en 2009 d’agression sexuelle aggravée sur un enfant de moins de 13 ans en Virginie. Il a été condamné à 20 ans de prison, mais a été expulsé vers le Salvador après qu’une partie de sa peine ait été suspendue.

Il a également été inculpé de réentrée criminelle après expulsion et reste en détention fédérale. Le deuxième homme arrêté tard dimanche a été renvoyé au Mexique.

Ces arrestations interviennent alors que le chef des républicains de la Chambre des représentants, Kevin McCarthy, a demandé aux responsables du FBI et de la CIA une explication sur l’arrestation de deux ressortissants yéménites figurant sur la liste de surveillance des terroristes et ayant franchi illégalement la frontière.

Source: Fox News

Des terroristes arrêtés parmi les immigrés clandestins? Le gouvernement américain le cache

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici